Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal et conseils d'une française à New York City
Journal et conseils d'une française à New York City
  • C'est un blog qui raconte mon voyage à New York durant 6 jours. Il est constitué de plusieurs articles reposant sur les différentes attractions effectuées au cours du voyage. De plus, de nombreux conseils et bons plans seront proposés au cours du blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Journal et conseils d'une française à New York City
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293
24 avril 2013

L'origine du départ !

               

IMG_1340

IMG_1341

             Voilà, comme prévu, mon premier véritable article porte sur l’origine de ce voyage. Comme je l’ai dit dans la présentation, la décision fut prise relativement vite car d’un coup, on a décidé de partir. Cela faisait quelques temps que je souhaitais partir mais quelques semaines avant le départ, cette idée ne me quittait plus et de manière assez spontanée, on a choisi de partir cette année alors que c’était plutôt envisagé pour l’année prochaine.

                Ainsi, on a décidé de faire ce voyage et ne pouvant pas attendre plus longtemps, on s’est organisé pour partir durant les vacances scolaires les plus proches, soit celles de février. Alors, depuis avant, je parle de « nous » et de « on », sans indiquer pour autant ce qu’ils représentent. En effet, je suis partie avec ma mère et ma petite sœur de 13 ans. Cela est intéressant car je vais pouvoir vous donnez plusieurs avis selon des âges différents et surtout des envies différentes.

                Ensuite, tout est allé très vite en termes de réservation et de choix de date. De même, j’ai pu prendre le temps de réfléchir à ce qu’il fallait absolument faire et de ne pas louper. Mais, j’évoquerais cela, plus en détails, dans un prochain article.

                Cet article est court, j’en ai conscience, mais finalement, je me rends compte que la décision de partir fut tellement rapide et inattendue qu’il n’y a que peu de choses à expliquer.

                C’est ainsi que s’achève cet article, le prochain portera sur la ville de NYC en elle-même, sous forme de mini-dossier qui me permettra de vous donnez quelques informations sur cette majestueuse ville. Je vous rassure, il ne s’agira pas d’un exposé mais de simples infos qui seront, sans doute utiles. Je vous donne donc rendez-vous très rapidement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité